Photo couverture 04

Comment se faire aimer ?

Vous avez probablement découvert de nombreuses astuces différentes pour que les gens vous aiment.

 
Lesquelles avez-vous déjà essayé ? :
 
  • Rendre heureux tout le monde ou dire souvent le prénom des autres ?
  • Ou vous chercher à éviter d’être négative ?
  • Ou à complimenter les autres ?
  • Peut-être en posant des questions ?
Et bien évidemment , vous n’oubliez pas de sourire !! …
Et vous commencez toujours par le positif …
Ainsi vous soutenez les autres…
 
La meilleure des astuces pour moi c’est de proposer des boissons chaudes car elles sont associées à définir une personne chaleureuse … oui, même cela peut être trouvé.

 

Mais et si la réponse était plus profonde que des actions mécaniques insensées ? Et si c’était l’état et les pensées que nous diffusons qui y mènent ?

 
Et si vous essayiez de mettre en œuvre ces trois points dans votre quotidien:
 
  1. Regardez les gens que vous aimez.
  2. Répondez vous-même à la question : quels sont leurs traits et leurs valeurs ? Si vous pouvez les nommer, il y a de fortes chances que vous les ayez aussi.
  3. Essayez de comprendre ces traits et montrez-leur chaque jour que vous les avez aussi.
 
Cela contribuera à créer de meilleures relations dans votre vie.
 
Mais que se passe-t-il si le comportement d’une personne ne vous donne pas envie de montrer votre meilleur côté, mais seulement de la colère et de l’irritation ?

Voyons d’abord quelle est cette émotion : l’amour…

L’amour est le résultat d’une pensée avec amour. Vous n’aimez pas une autre personne, mais vos pensées à son sujet. Plus vous n’aimerez pas vos pensées, moins vous aurez d’amour dans votre vie.
 
Suivez maintenant les explications trouvées aux raisons de ce comportement.
Habituellement, par exemple, nous pensons que notre partenaire est simplement paresseux (se) ou ne nous respecte pas, ne nous apprécie pas et ne débarrasse donc pas la vaisselle de la table.
Mais lorsque vous apprenez à remarquer les astuces de votre pensée et à choisir intentionnellement de nouvelles pensées et réactions, vous vous expliquez ce fait différemment : « Il a laissé l’assiette, non pas par méchanceté, mais par automatisme. Et vous réagissez plus calmement : « Chéri(e), ​​je vais nettoyer ce soir, mais n’oublie pas de le faire la prochaine fois, d’accord ?
 
Après que Dominique ait commencé à vivre dans un état de calme, « où l’on n’est qu’un observateur de sa vie », ses changements se sont reflétés dans sa relation avec son mari. Il a aussi vu le résultat : « Tu as vraiment changé en 2 mois, que se passe-t-il ?
Un esprit calme et imparable est une compétence qui peut être entraînée et qui résulte d’un changement de pensée. Et le jeu en vaut vraiment la chandelle. Parce qu’en fin de compte, vous devenez une personne plus aimante, plus gentille et plus compréhensive, et ceux qui vous entourent commencent également à vous aimer davantage.
 
J’ai dit beaucoup de choses utiles, mais je parie que beaucoup de gens se souviennent seulement : « C’est parce qu’il ne débarrasse pas les assiettes. » Comment comptez-vous comprendre fondamentalement les véritables motivations des gens et construire des relations profondes avec eux ?
 
Parfois, une simple intuition, une brève prise de conscience, suffisent à bouleverser toute votre vie.
Lorsque vous commencez à voir le problème sous un angle complètement différent et à faire des choix qualitativement nouveaux.
 
Mais comment pouvez-vous changer votre façon de penser sans résistance et voir où diriger votre attention ?
 
Contactez-moi pour une séance qui pourrait être le point de départ de votre nouvelle vie.
 
Pas à pas, revivons à nouveau….

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *